Bonjour nos randonneurs !

Nous espérons que chacun d’entre vous ce porte bien. Ici, tout le monde va bien. Les nanous se préparent pour l’hiver, prenant une multitude de kilos en suivant le régime automnal à base de châtaignes, de pommes, de noix, et d’herbe ayant poussée durant tout l’été. Mère nature fait bien les choses !
Voilà un mois que nous sommes tous redescendus dans la vallée. Atterrissage toujours un peu dure… Là-haut, la vie est simple et votre visite, nous ravie et nous occupe chaque instant (de jour comme de nuit !!). Sont-ils bien installés ? Leur tente est-elle bien étanche ? Ont-ils trouvés le passage sans y voir à 5 mètres ? Idée a t’elle choisie son élu ? Ninon marche t’elle plus vite que 50 chardons/heure ? Ils sont partis sans veste de pluie et il se met à pleuvoir !!! On espère qu’ils sont heureux.. Toujours un peu de stress aussitôt effacé lorsque l’on vous retrouve tout beau : bronzé ou un peu rouge, barbu, les cheveux ruisselant, les chaussures un peu moins neuves, les enfants aux joues et aux genoux un peu terreux, les sourires, la complicité évidente envers vos ânes,…
Tout cela pour vous dire merci et bravo à tous.
Merci de nous faire continuer cette belle aventure et pour avoir pris soin de nos ânes avec amour et patience.
Bravo pour avoir su allumer un feu avec du bois mouillé, lire une carte chiffonnée par l’humidité, passer des cols dans le brouillard, imaginer les paysages parmi les nuages, chanter sous la pluie, se faire la toilette avec de l’eau à 14°,…
Oui, il faut bien se l’avouer, cet été était placé sous le signe de la grenouille. Heureusement, il a fait un petit peu beau de temps en temps !!!
Un petit dessin fait par une petite randonneuse tombée amoureuse d’un petit âne gris (Anatole) et d’une petite chatte isabelle (Loü). Un bout de papier plein d’amour et de cœurs pour résumé notre été a vos côtes. Au plaisir de vous retrouver.
Mille pensées des montagnes, de la forêt, des vaches, des ânes et de nous tous pour vous.

Ane’micalement,

L’équipe Petits Pas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s